Notre offre cic

Auto Dispo CIC :
un véhicule en quatrième vitesse
avec le plein de services !

Auto Dispo CIC :
un véhicule en quatrième vitesse avec le plein de services !

Auto Dispo CIC :
un véhicule en quatrième vitesse avec le plein de services !
Auto Dispo CIC : une voiture d’occasion récente en leasing
prête à la route avec de multiples avantages

Un expert automobile à votre service
Vous êtes guidé par un expert de l’automobile pour choisir en confiance la voiture adaptée à vos besoins.
Votre conseiller bancaire habituel reste à vos côtés pour partager votre besoin et vous mettre en relation.

Un choix parmi 5 000 ocasions au meilleur prix
Vous choisissez la voiture adaptée à votre usage parmi un large choix : citadines, SUV, coupés etc. aux motorisations essence, électrique, hybride...
Vous effectuez votre choix en toute confiance parmi des véhicules d’occasion récents : de 10 km à 30 000 km prêts à prendre la route.

Une livraison de votre voiture chez vous dès 15 jours
Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, votre voiture est livrée à votre domicile dès 15 jours (sous réserve de sélectionner un véhicule en stock).

Un budget mensuel maîtrisé et sans surprise avec nos services inclus
Vous pouvez opter pour un financement en LLD (location longue durée) ou en LOA (location avec option d’achat) en fonction de votre souhait d’acheter ou non le véhicule en fin de contrat.
Dans les deux cas, vous bénéficiez d’une vision claire de votre budget mensuel consacré à votre voiture avec ces 3 prestations incluses* :
- La location longue durée (LLD) si vous souhaitez un financement « tout compris » et restituer le véhicule en fin de contrat pour choisir un nouveau modèle.
- La location avec option d’achat (LOA) si vous souhaitez louer un véhicule et l’acheter en fin de contrat, avec un loyer ajusté à l’utilisation.
- Le contrat d’entretien et d’extension de garantie (au-delà de la garantie constructeur) est inclus dans le contrat de location longue durée (LLD), de location avec option d'achat (LOA ballon) et en option en cas de LOA simple.
| PRESTATIONS D’ENTRETIEN | |||
|---|---|---|---|
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Les opérations d’entretien et de contrôles périodiques dans le réseau de la marque du véhicule, aux kilométrages préconisés par le constructeur dans le cadre d’un usage normal. Ces opérations sont définies dans le carnet d’entretien remis à l’achat du véhicule. Elles incluent la main d’oeuvre et la fourniture de lubrifiants, produits et pièces nécessaires à ces opérations. | ✓ | |
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Les appoints de produits nécessaires au maintien des niveaux entre deux opérations faits dans le réseau de la marque du véhicule (hors AdBlue) | ✓ | |
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Le remplacement des pièces soumises à une usure normale (sauf les pneumatiques) | ✓ | |
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À compter du terme de la garantie contractuelle du constructeur, toutes réparations mécaniques, électriques, électroniques nécessaires au bon fonctionnement du véhicule | ✓ | |
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Le contrôle technique du véhicule | ✓ | |
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Les frais de réparation du pneumatique, en cas de crevaison, à condition que celui-ci soit réparable | ✓ | |
| PRESTATIONS D’ASSISTANCE | |||
![]() |
Assistance 24h/24 et 7j/7 (à partir du kilomètre zéro) avec dépannage ou remorquage du véhicule si celui-ci ne peut être réparé sur place | ✓ | |
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En cas d’immobilisation | L'hébergement pendant 3 nuits (1) | ≤ 80 € |
| Le rapatriement en train, avion ou taxi (2) | ✓ | ||
| Le trajet de récupération pour 1 personne | ✓ | ||
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En cas de panne | Le dépannage et remorquage | ≤ 153 € |
| Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) (4) | 5 jours | ||
| L'envoi d'un taxi sur le lieu de la panne | ❌ | ||
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En cas d’accident-incendie | Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) | ❌ |
| L’envoi d’un taxi au lieu et heure convenus | ❌ | ||
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En cas de vol (ou tentative) | Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) | ❌ |
| L’envoi d’un taxi au lieu et heure convenus | ❌ | ||
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En cas de révision planifiée | Le prêt d’un chauffeur | ❌ |
| Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) (4) | ❌ | ||
| L’envoi d’un taxi en cas de besoin | ❌ | ||
(1) Si le client et les passagers attendent la remise en état et si le véhicule est immobilisé à plus de 50 km du domicile habituel (prix par chambre et par nuit).
(2) Rapatriement du client et des passagers (selon le nombre de places inscrit sur la carte grise et s’ils n’attendent pas la remise en état) en taxi (si trajet < 100 km), en train 1ère classe (si trajet < 8h) ou en avion classe économique (si trajet > 8h).
(3) En fonction des spécificités incluses ou non, véhicule de remplacement de catégorie A en pack TRANQUILLITÉ ou de catégorie similaire au véhicule objet du contrat en pack PRESTIGE.
(4) Véhicule livré au lieu et heure souhaités, puis échangé avec le véhicule réparé.
- Perte financière (formule d’assurance complémentaire souscrite en sus de l’assurance dommages et responsabilité civile) : elle prend en charge, en cas de destruction totale ou de vol, la différence entre l’encours financier et la valeur à dire d’expert.
- DPTIA (Décès + perte totale et irréversible d’autonomie) : la police d’assurance DPTIA couvre le décès de l’assuré et la perte totale et irréversible d’autonomie.
- La location longue durée (LLD) si vous souhaitez un financement « tout compris » et restituer le véhicule en fin de contrat pour choisir un nouveau modèle.
- La location avec option d’achat (LOA) si vous souhaitez louer un véhicule et l’acheter en fin de contrat, avec un loyer ajusté à l’utilisation.
- Le contrat d’entretien et d’extension de garantie (au-delà de la garantie constructeur) est inclus dans le contrat de location longue durée (LLD), de location avec option d'achat (LOA ballon) et en option en cas de LOA simple.
| PRESTATIONS D’ENTRETIEN | |||
|---|---|---|---|
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Les opérations d’entretien et de contrôles périodiques dans le réseau de la marque du véhicule, aux kilométrages préconisés par le constructeur dans le cadre d’un usage normal. Ces opérations sont définies dans le carnet d’entretien remis à l’achat du véhicule. Elles incluent la main d’oeuvre et la fourniture de lubrifiants, produits et pièces nécessaires à ces opérations. | ✓ | |
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Les appoints de produits nécessaires au maintien des niveaux entre deux opérations faits dans le réseau de la marque du véhicule (hors AdBlue) | ✓ | |
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Le remplacement des pièces soumises à une usure normale (sauf les pneumatiques) | ✓ | |
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À compter du terme de la garantie contractuelle du constructeur, toutes réparations mécaniques, électriques, électroniques nécessaires au bon fonctionnement du véhicule | ✓ | |
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Le contrôle technique du véhicule | ✓ | |
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Les frais de réparation du pneumatique, en cas de crevaison, à condition que celui-ci soit réparable | ✓ | |
| PRESTATIONS D’ASSISTANCE | |||
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Assistance 24h/24 et 7j/7 (à partir du kilomètre zéro) avec dépannage ou remorquage du véhicule si celui-ci ne peut être réparé sur place | ✓ | |
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En cas d’immobilisation | L'hébergement pendant 3 nuits (1) | ≤ 80 € |
| Le rapatriement en train, avion ou taxi (2) | ✓ | ||
| Le trajet de récupération pour 1 personne | ✓ | ||
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En cas de panne | Le dépannage et remorquage | ≤ 153 € |
| Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) (4) | 5 jours | ||
| L'envoi d'un taxi sur le lieu de la panne | ❌ | ||
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En cas d’accident-incendie | Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) | ❌ |
| L’envoi d’un taxi au lieu et heure convenus | ❌ | ||
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En cas de vol (ou tentative) | Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) | ❌ |
| L’envoi d’un taxi au lieu et heure convenus | ❌ | ||
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En cas de révision planifiée | Le prêt d’un chauffeur | ❌ |
| Le prêt d’un véhicule de remplacement (3) (4) | ❌ | ||
| L’envoi d’un taxi en cas de besoin | ❌ | ||
(1) Si le client et les passagers attendent la remise en état et si le véhicule est immobilisé à plus de 50 km du domicile habituel (prix par chambre et par nuit).
(2) Rapatriement du client et des passagers (selon le nombre de places inscrit sur la carte grise et s’ils n’attendent pas la remise en état) en taxi (si trajet < 100 km), en train 1ère classe (si trajet < 8h) ou en avion classe économique (si trajet > 8h).
(3) En fonction des spécificités incluses ou non, véhicule de remplacement de catégorie A en pack TRANQUILLITÉ ou de catégorie similaire au véhicule objet du contrat en pack PRESTIGE.
(4) Véhicule livré au lieu et heure souhaités, puis échangé avec le véhicule réparé.
- Perte financière (formule d’assurance complémentaire souscrite en sus de l’assurance dommages et responsabilité civile) : elle prend en charge, en cas de destruction totale ou de vol, la différence entre l’encours financier et la valeur à dire d’expert.
- DPTIA (Décès + perte totale et irréversible d’autonomie) : la police d’assurance DPTIA couvre le décès de l’assuré et la perte totale et irréversible d’autonomie.
Votre voiture d’occasion en leasing en 5 étapes
1
1
Choisissez votre véhicule
Vous sélectionnez dans le catalogue le modèle qui correspond à vos besoins en personnalisant la durée et le kilométrage de votre contrat.
2
2
Demandez à être rappelé
Si vous êtes client, remplissez le formulaire de contact ou rendez-vous en agence CIC pour en parler avec votre conseiller.
3
3
Un conseiller vous recontacte
Vous êtes rappelé quand vous le souhaitez par un expert Auto Dispo CIC, spécialiste de l’automobile, afin de trouver votre voiture idéale.
4
4
Configurez votre contrat
Vous créez votre contrat de LOA ou de LLD sur mesure en personnalisant sa durée et son kilométrage.
5
5
Réceptionnez votre voiture
Après avoir signé électroniquement votre contrat et finalisé votre dossier, vous réceptionnez votre véhicule chez vous dès 15 jours.

Plus de 5 000 véhicules en stock à découvrir
Parcourez notre catalogue complet de véhicules disponibles immédiatement, avec un large choix pour tous les besoins et tous les budgets.











